Assurance Santé
Le bien être de vos collaborateurs, l'assurance de valoriser votre capital humain

Un français dépense en moyenne 2000 euros par an pour sa santé et cette somme ne cesse d’augmenter. Inversement, les remboursements de la Sécurité Sociale ne couvrent pas tous les coûts, notamment en dentaire, en optique, ou en cas de dépassements d’honoraires.

Santé Entreprise représente donc une solution complémentaire essentielle pour vos salariés comme pour vous*. (* Si vous êtes dirigeant non salarié, nous vous proposons notre solution Santé Gérant Majoritaire, en complément de Prévoyance Gérant Majoritaire.)

Nous vous proposons le contrat santé collectif d’AXA* :

– Plusieurs solutions (de la Formule 100 à la Formule 400 Privilège) offrant des paliers de remboursement croissants, jusqu’à 100% des frais réels pour certaines dépenses.

– Une prise en charge, même en cas de dépassements d’honoraires, et également sur certains frais non remboursés par la Sécurité Sociale (prothèses dentaires, lentilles cornéennes ou jetables…),

– Le remboursement intégral de tous les vaccins prescrits par un médecin et des frais de séjour en hôpital conventionné,

– La prise en charge de l’opération de la myopie et de l’hypermétropie au laser et d’actions de prévention,

– La dispense d’avance des frais dans certains cas : pharmacie, hospitalisation, optique, dentaire, auditif.

*Dans les conditions et les limites des garanties prévues au contrat.

Quelle que soit la solution choisie, vos salariés et vous-même profitez de services de qualité visant à vous informer, vous conseiller ou vous orienter.

– Centre d’appel AXA Santé : des professionnels de la santé vous donnent des avis tarifaires sur les devis ainsi que des informations techniques en optique, dentaire et auditif et répondent à toutes vos questions médicales ou administratives.

– Professionnels de santé partenaires d’AXA (opticiens, chirurgiens-dentistes et audioprothésistes) : ils vous garantissent des prix préférentiels, des équipements de qualité, une qualité d’accueil et d’écoute, la dispense d’avance des frais et dans certains cas une prise en charge intégrale du coût des verres, prothèses dentaires et auditives.

– Prestation obsèques : au choix, versement d’un forfait (1.5 PMSS) ou prise en charge de l’organisation des obsèques par un partenaire pour le même montant.

Vous bénéficiez en outre de l’expertise d’AXA, acteur majeur sur le marché de la santé collective.

Pour votre entreprise

– La part des cotisations versées par votre entreprise est déductible du bénéfice imposable et exonérée, dans la limite d’un plafond, de charges sociales patronales (et salariales).

Pour vos salariés

– Les cotisations versées par votre entreprise et par les salariés dans le cadre d’un contrat à adhésion obligatoire sont déductibles de leur revenu imposable dans la limite d’un plafond.

– Le tarif est plus avantageux que si la couverture complémentaire était souscrite à titre individuel.

Pour une demande tarifaire, nous contacter.

Rss Feed Tweeter button Facebook button Linkedin button Youtube button